Prime D’EXERCICE TERRITORIAL

PRATICIEN HOSPITALIER

Article D6152-23-1

Modifié par Décret n°2022-134 du 5 février 2022 – art. 4

4° Des primes et indemnités visant à développer le travail en réseau :

  1. a) (Abrogé)
  2. b) Une prime d’exercice territorial pour activité dans plusieurs établissements ou dans plusieurs sites d’un même établissement, dans le cadre des groupements hospitaliers de territoires mentionnés à l’article L. 6132-1, lorsque le projet médical partagé mentionné au I de l’article R. 6132-3 est adopté ;

La prime d’exercice territorial est versée pour activité dans plusieurs établissements ou dans plusieurs sites d’un même établissement, pour favoriser le développement de la mise en réseau des établissements mentionnés à l’article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière et les actions de coopération mentionnées à l’article L. 6134-1.

  1. c) Une indemnité d’activité sectorielle et de liaison…

Une même activité ne peut donner lieu au versement de la prime d’exercice territorial mentionnée au b et au versement de l’indemnité d’activité sectorielle et de liaison mentionnée au c. De même, ne sont prises en compte, pour l’attribution de cette prime et de cette indemnité, ni l’activité d’intérêt général ni l’activité libérale mentionnée à l’article L. 6154-1.